Eh oui les week-end se suivent et se ressemblent, c’est encore un grand nombre de Bandolais qui se sont retrouvés sur les plans d’eau pour défendre les couleurs de notre club.

A Maubuisson se déroulait le Championnat de France Hobie Cat 16, et notre couple préféré termine 14ème sur 38 bateaux bravo à Audrey GEGAUFF et Romain PIMENTA.

Plus près de nous, mais toujours au même niveau : Championnat de France équipage en IRC sur Grand Surprise à Marseille : 2ème sur Team Vision Future Jean Baptiste MARCON(qui pour l’occasion était descendu de ses montagnes) et 4ème sur Glen Ellen Sylvain Chtounder.

Championnat de France Monotype Habitable sur des First 31.7 ; 2ème Sagaï avec Jacques DEJEAN à son bord et 3ème Tilapia des enfants, cousines, parents et tontons de la famille ARRIGHI. En même temps que Novembre à Hyères qui a été dominé par Eurovoile avec Christophe PETETOT et sébastien CLERGUE, 3ème Albert BOISSIE sur One Way et 4ème Notre Président sur Kettania II.

On termine par les plus jeunes qui évoluaient à la maison pour une régate de ligue bassin Ouest en Optimist. WE complet car le samedi ils s’affrontaient pour la première manche du Challenge de Baies du Soleil( et oui en Optimist aussi). La famille BIDAULT a survolée les deux régates s’adjugeant les deux premières places à chaque fois !!!!!!!!

Résultats complets : Au Challenge 1er Jules BIDAULT ; 2ème Valentin BIDAULT ; 4ème Titouan BUSSY (bientôt à Bandol) ; 15ème et 4ème Benjamin Timoé ESPINASSE ( bientôt aussi) ; 16ème Quentin BIDAULT ; 18ème Swan BERIER JOYET ; 23ème Noé DUMAINE .

En Ligue, en Minimes : 1er et 2ème les même ; Titouan 7ème

En Benjamins : Timoé 4ème ; Quentin 5ème ;  Noé 15ème  et  Swan 19ème .

Patrice MONTERO termine 15ème sur 61 bateaux au Championnat de France VRC Classe Marblehead à Angoulême

Voilà en attendant les prochains WE avec impatience.

Kenavo

Denis Carle