Le 15 la YCB Cup, organisée conjointement entre la SNB pour la partie technique et le YCB pour les festivités, a vu la victoire de notre président et son équipage de choc sur Aquarella(Patrick DE GAILLANDE, Alexandre ORTEGA SILVE, Gérard BONNET, Guillaume THERY) ; 3ème sur Callagan Patrick FRANDJIAN, 4ème sur L’heure Bleue Albert BOISSIE, Jean Louis DIBIASE, 5ème Michel FRANCOIS et Tania PETEROLFF sur Te Here. A noter que 12 bateaux de la SNB étaient présents sur la ligne de départ.

La série FINN Bandolaise se porte à merveille puisqu’au Classement National 2016 François RICHARD termine 6ème ; Sébastien GRALL 9ème et Tangi CAPITAINE 27ème sur 106 coureurs.

Dans le même temps, l’incontournable François RICHARD termine la saison en apothéose puisqu’il finit 1er du groupe légende 2016…… Bravo et continue sur ta lancée.

En ce moment les catamarans sont à Quiberon avec Charles pour un stage national et le optis partent au Cap d’Agde pour l’inter-ligue d’automne, sous la tutelle d’Edwige et des parents bien sur.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Denis