Octobre est bon s’il est de saison !!!

C’est avec ce bon dicton du jour que je commence la liste des résultats de ce mois ci.

CATAMARAN 14 PIEDS:

A Toulon en Championnat Départemental en Catamaran en 14 pieds: 2ème Jean et Léo ARRIGHI, 3ème Mattéo PICHONNEAU et Yann PRADALIER; en 15 pieds 8ème Hugo DEVIS et Émilie BADERT; 10ème Mathieu ARRIGHI et Viktor GENDRON.

OPTIMIST:

Un petit Dimanche sous le soleil de Bormes pour les Optis; très belle performance pour nos jeunes coureurs sur 24 minimes, 2ème Jules BIDEAULT; 5ème Valentin BIDEAULT et 6ème Maël RICHARD.

FINN:

Le même WE à Bandol pour les Finns; c’est un peu comme au rugby domination de l’Irlande en la personne de Tim GOODBODY suivit de la Nouvelle Zélande avec Brendan MAC CARTHY et enfin notre meilleur représentant j’ai nommé Sébastien GRALL; 6ème François RICHARD(qui s’occupe entre autre de faire vivre la revue sur les Finns qui se trouve à l’accueil), 7ème Tangi CAPITAINE, 8ème Denis CASTANET au total 8 bateaux Bandolais sur les 14 inscrits à noter la performance de notre moniteur de Planche préféré qui n’écoutant que son courage s’est gentiment fait prêté un bateau Dimanche et malgré les 12 noeuds d’ouest, et ses 25kgs en moins a fait de très beaux départs et premiers passage au vent d’après notre entraîneur national Daniel DAHON.

YOLE:

A Sanary la semaine suivante c’est au tour des Yoles Ok de rentrer en scène. Notre président à tous termine sur une manche de 2 et 5ème au final et Gérard BONNET 9ème sur 12, d’aucun diront que courir le samedi dans 3 nds de vent n’avantage pas le rugbyman!

Pour finir nous avions un représentant à La Rochelle au LONGTZE WORLD EVENT régate inter nationale s’il en est. Sylvain CHTOUNDER termine sur le podium avec son équipage, magnifique pour une première!

Voilà, A+ pour de nouvelles aventures.
Denis