Le PÈRE NOËL fait un détour par la SNB

Mercredi 16 décembre 2015

Comme chaque année, à la même époque, le Père Noël lui même en personne vient rendre visite aux enfants de la Société Nautique. L’accueil fait par les enfants a été particulièrement chaleureux. Par contre, Jack et Jerry Lee ont semblé un peu perturbés par cette arrivée et contrairement à la placidité surnaturelle qu’on leur connait, ont montré quelque signe audible d’agressivité à l’encontre du Père Noël. Allez savoir ! L’habit rouge ? La Barbe ? La voix ? A moins que leurs aboiements ne soient qu’une simple manifestation de joie mais il n’a échappé à personne que les deux canidés semblaient un peu remontés contre le Père Noël. Avaient-ils oublié un petit cadeau pour eux ? A suivre…

Comme vous le savez, le Père Noël a un calendrier particulièrement chargé à cette époque et il a fallu faire jouer toutes nos relations pour obtenir ce privilège. Grâce à Adrien MEFFRE, et ses nombreuses relations, nous avons pu y parvenir. Ainsi, chaque année, le dernier mercredi avant les vacances, SANTA CLAUS himself vient à la Société Nautique. Pour preuve la vidéo jointe !!! Et comment est-il arrivé ? Par la mer s’il vous plait !!! Il faut dire qu’Adrien avait préparé un goûter particulièrement soigné ce mercredi 16 décembre. Non pas que les goûters des autres mercredis soient bâclés. Au contraire, ceux qui viennent le mercredi après-midi à la SNB, savent qu’Adrien prend un soin méticuleux à réaliser de somptueuses collations pour les jeunes pousses de la Société quand ils rentrent de naviguer. Ce mercredi 16 décembre, Adrien a fait les choses en grand et le goûter est particulièrement somptueux. De quoi ravir notre Père Noël et l’engager à revenir l’année prochaine. Après avoir pris soin de noter toutes les demandes de cadeaux sur sa tablette (dont nous taierons la marque pour éviter la publicité clandestine), il est reparti raccompagné par Romain vers de nouveaux cieux

Le Père Noël était ravi de son passage et il a promis de revenir l’année … à condition qu’on lui assure que Jack et Jerry Lee lui réserveraient un accueil sympathique.